Optimisez votre business page Facebook
Le blog DigimaSavez-vous votre page Facebook pourrait conduire beaucoup de trafic vers votre site, générer de nouveau prospects, et améliorer votre image de marque? Croyez-le ou non, toutes les entreprises sur le web utilisent maintenant leur page Facebook pour promouvoir et commercialiser leurs produits et services. La raison derrière la popularité des pages Facebook est qu’ils fournissent une excellente plate-forme pour partager des idées et se connecter avec ses clients.
Depuis Mars 2013, lorsque Facebook a présenté Open Graph, l’optimisation de votre page Facebook est devenu un must pour permettre à votre entreprise de se démarquer. Vous êtes tenu de mettre en œuvre des tactiques importantes – comme remplir entièrement votre profil, créer une adresse unique web Facebook,choisir les mots-clés importants, choisir la bonne catégorie, etc. – pour rendre votre page Facebook facile à trouver sur Graph.
Pour vous aider à optimiser votre page Facebook entreprise, nous avons énuméré les 10 meilleures pratiques que vous devriez mettre en œuvre pour rendre votre page Facebook visible partout: que ce soit Facebook Graph Search ou Google Search. Suivez nos conseils et observez l’amélioration de vos statistiques Facebook!
Facebook, fondé en 2004 par Mark Zuckerberg, est l’un des sites de réseautage social les plus parcourus. Avec plus de 1,23 milliard d’utilisateurs enregistrés, il a atteint un succès imbattable ces 10 dernières années.
Acquisition populaires faites par Facebook:
- Instagram: le 9 Avril 2012, pour 1 milliard $.
- WhatsApp: le 19 Février, 2014 pour 19 milliards $.
10 pratiques pour optimiser vos affaires Page Facebook
Photo de couverture:
Les dimensions standard pour une cover Facebook sont 851 par 351 pixels. Gardez à l’esprit que l’image sélectionnée devrait représenter votre marque de manière créative.
Image de profil:
Assurez-vous que votre photo de profil soit carrée (180 x180 pixels), et reste identifiable lorsque l’échelle réduite pour les dimensions de vignette (32×32 pixels).
Compléter votre profil:
Remplissez tous les champs de la section « A propos ». Ils améliorent non seulement votre classements de recherche, mais aussi permet à vos visiteurs de parcourir plus facilement les informations sur votre entreprise.
Mettre en place un nom d’utilisateur unique:
Créez un nom d’utilisateur personnalisé qui soit très proche du nom de votre entreprise. Il vous aide à obtenir un rang plus élevé dans les deux résultats de recherche Google et Facebook.
Ajouter des mots clés:
Inclure les mots clés importants dans votre section « À propos » pour améliorer vos classements de recherche. En outre, les mettre dans vos mises à jour de statut et les hashtags occasionnellement pour améliorer votre visibilité dans Graph.
Sélectionnez la bonne catégorie:
A la création de votre page Facebook Business, choisissez la catégorie la plus appropriée. Les visiteurs vont trouver votre entreprise à travers Graph sur la base de la catégorie choisie.
Donnez la bonne adresse:
Comme les résultats de recherche sont basés sur la localisation, vous devez inscrire votre adresse correctement sur votre page pour le faire apparaître dans les résultats de recherche.
Activer Messages:
Permettez à vos utilisateurs de communiquer avec vous par l’intermédiaire de messages personnels. Avoir des conversations privées avec vos fans pour créer une relation entre eux et votre page.
Photos et Vidéos:
Publiez des photos et des vidéos fréquemment, et taggez votre Page sur ces derniers pour améliorer votre classements dans Graph.
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